Forum de la revue Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Possibilité d'un envoi complet

2 participants

Aller en bas

Possibilité d'un envoi complet Empty Possibilité d'un envoi complet

Message  Altaïr Sam 18 Sep - 8:01

Bonjour,

J'ai l'intention d'écrire une nouvelle pour votre magasine. Il se trouve que je connais un illustrateur avec qui j'ai déjà travaillé. Est-il possible de vous proposer la nouvelle illustrée directement ?

Merci pour votre réponse.
Altaïr
Altaïr

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Alpha - Aquilae

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'un envoi complet Empty Re: Possibilité d'un envoi complet

Message  Admin Sam 18 Sep - 22:45

Altaïr a écrit:

J'ai l'intention d'écrire une nouvelle pour votre magasine. Il se trouve que je connais un illustrateur avec qui j'ai déjà travaillé. Est-il possible de vous proposer la nouvelle illustrée directement ?

Alors, autant nous ne voyons aucun inconvénient à voir travailler les auteurs sous la forme d'une doublette écriture/dessin, autant ils nous faut d'abord "checker" le niveau de l'illustrateur, et poser les directives dès le départ (nombre d'illus tous les X paragraphes pour le maquettage etc.).
Pour cela, le mieux est d'envoyer quelques illustrations à l'adresse des envois (revueheros@gmail.com) pour nous permettre ce jugement.

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2010

https://heros.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'un envoi complet Empty Re: Possibilité d'un envoi complet

Message  Altaïr Dim 19 Sep - 7:40

Ok.

Par contre, sur votre site, il n'y a que les textes qui soient rénumérés (nous rémunérons les nouvelles à hauteur de 30€ l’aventure de 50§ ou 60§ ; 40€ l’aventure de 80§, 50€ l’aventure de 100§ ou 120§ et 60€ l’aventure de 160§). Qu'en est-il des illustrations ?
D'après ce que j'ai vu, les dessins doivent être en N&B et ne pas dépasser la largeur d'une colonne, et il y en a une quinzaine par aventure. Donc rien d'insurmontable. Ils vous faut combien de dessins pour checker le niveau (que du N&B ou de la couleur aussi ? Taille ?). Pour l'instant, il n'a rien fait pour ma nouvelle, mais il a dejà des dessins (et un blog). Peut-être que l'adresse du blog vous irait ?
Altaïr
Altaïr

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Alpha - Aquilae

Revenir en haut Aller en bas

Possibilité d'un envoi complet Empty Re: Possibilité d'un envoi complet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum